C’est le 8 mars qu’Airelle a choisi de lancer sa newsletter trimestrielle et de mettre à l’honneur des femmes engagées. Il s’agit d’une étape dans la volonté de dynamisation de sa communication pour cette association intermédiaire gardoise.

 

Airelle lance son Flash info, Cette newsletter est semestrielle avec un second numéro au mois d’octobre. Elle permet de maintenir le lien, encore plus en cette période si particulière de crise sanitaire. Depuis mars 2020, les équipes d’Uzès, Beaucaire, Bagnols, Sommières et l’équipe administrative sont restées disponibles en essayant de maintenir, quand cela était possible, les missions des salariés. Le Conseil d’administration a été aussi très investi en cette période si particulière.

C’est la date symbolique du 8 mars, Journée internationale des droits des femmes, qui a été choisie pour le lancement du premier Flash info.

Chez Airelle, il y a des femmes volontaires et enthousiastes et ce sont les portraits de femmes engagées qui sont présentés : Stéphanie qui se bat pour sa juste place professionnelle, Florence qui a connu les évolutions d’Airelle et Virginie, nouvelle accompagnatrice socio-professionnelle à Beaucaire.

Airelle poursuit son développement et se modernise : une cinquième antenne ouvrira courant 2021 à Villeneuve-lès-Avignon et mène un travail pour dynamiser son identité visuelle et digitaliser ses services avec la création d’un espace personnel pour faciliter la vie des salariés et des clients et une présence accentuée sur les réseaux sociaux.

www.airelle-interim.com/actualites-actualites